Attrapes-rêves


L'application mobile

DEVELOPPEMENT

Créée avec diverses logiciel, l'histoire intéractive vous offrira une expérience de lecture unique. Cette histoire sera lisible uniquement sur android. L'application est en cours de développement

HISTOIRE

D'un style fantastique et érotique, découvrez les péripéties de Leo et Louise. Accompagnez les dans leurs rêves les plus sombres, et vivez leur amour des plus passionnel. 



La construction

L'histoire est construite de manière non-linéaire. C'est-à-dire que le lecteur peut faire des choix. Suivant les choix qu'il prend, il peut avoir le contrôle sur certaines actions, certains événements  de l'histoire. Cependant, la structure est étudiée pour qu'il n'y ait aucun cul-de-sac.

Le lecteur pourra par exemple chercher un objet dans une pièce, plutôt que dans une autre, dans tous les cas l'objet sera trouvé. Juste le texte diffère.

Avec ces choix, d'autres subtilités offrent à l'histoire une dimension extraordinaire.


L'application

L'application est développée grâce à un outil du MIT, open-source et gratuit.

Cet outil simpliste mais puissant, permet de coder et de réaliser l'app Attrapes-Rêves de manière fluide et intuitive.

 

Avec plus de 15 576 blocs de codes, l'application fera entre 5 et 10 Mo, une fois terminée. Grâce à elle, vous pourrez lire l'histoire avec une dimension sonore et visuelle surprenante, et ce, chez vous, dans le train, et même en voiture !

 


Quelques captures d'écrans



Application en test

Bien que l'application ne sera pas publiée dans un futur proche (il reste de nombreux chapitre à écrire d'après Edouard), un petit nombre de beta-testeurs utilisent l'application et lisent ses écrits.

 

 

 

Grâces a ces béta-testeur, de nombreux bugs sont corrigés rapidement. Leurs remarques sont étudiées pour améliorer l'interface graphique et la navigation.

 

Voulez-vous rejoindre l'aventure et lire en avant première l'histoire Attrapes-rêves ? Alors devenez beta-lecteur !


Devenir beta-lecteur ?

Vous devez impérativement être majeur de 18 ans ou plus pour devenir beta-lecteur de l'application "Attrapes-rêves".

 

Si c'est le cas, cliquez sur le bouton "Rejoindre" pour être invité au salon des beta-lecteur où vous trouverez toutes les information pour lire l'histoire en avant première et gratuitement !

 

En cliquand sur rejoindre, vous serez invité sur un salon Discord. Si vous n'avez pas discord, télechargez le logiciel discord avant de cliquer sur "Rejoindre".

Rejoindre le salon des beta-lecteurs

Télecharger Discord

Windows uniquement

Rejoindre le salon